Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Mouvement de reconnaissance #angegardiendureseau

CISSS de la Montérégie-Ouest

bannière les anges

En cette période bien particulière où nous sommes tous touchés par cette situation sans précédent. Les employés du réseau de la santé sont les premiers au front à devoir mener le combat contre la COVID-19. Le CISSS de la Montérégie-Ouest souhaite valoriser tout le travail déployé par les gens du réseau de la santé, ceux que notre premier ministre nomme bien régulièrement les « anges gardiens ». 

Ces deux mots sont si souvent utilisés que nous souhaitons profiter de l’occasion pour reconnaître toutes ces personnes investies en situation de crise. Pour ce faire, une campagne de circonstance a été déployée. 

Le mot-clic #angegardiendureseau a été créé et va de pair avec un filtre photo, un GIF animé et des bannières pour Facebook et LinkedIn. Le souhait de notre organisation est de dire un grand MERCI à tous les employés du réseau de la province. Vous voulez rejoindre le mouvement ? Rendez-vous sur notre page Facebook et appliquez ce filtre à votre photo de profil Facebook. Ainsi, vous démontrez (à distance !) votre solidarité envers le personnel du réseau de la santé qui œuvre sans relâche.