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Formulaire de plainte – CISSS de la Montérégie-Centre

Les renseignements communiqués sont CONFIDENTIELS.

Pour traiter votre demande, l'équipe de la commissaire aux plaintes et à la qualité des services pourrait accéder à des renseignements personnels. Elle pourrait également échanger, de manière confidentielle, des renseignements concernant votre demande avec les personnes ou instances concernées.

Tous les renseignements personnels contenus dans le dossier constitué par le bureau de la commissaire ne sont accessibles qu’aux personnes dûment autorisées à les consulter, pour qui la connaissance de ces renseignements est nécessaire à l’exercice de leurs fonctions.

 

Étape 1 de 4 - Identification de l’usager
Hôpital Charles-Le Moyne, Hôpital du Haut-Richelieu, CLSC (SVP préciser lequel), CHSLD (SVP préciser lequel), autres.
Étape 2 de 4 - Identification du représentant de l’usager
À compléter uniquement si la plainte n'est pas soumise par l'usager.
Étape 3 de 4 - Description de la plainte et exposé des faits
Étape 4 de 4 - Description des attentes de l’usager
5 fichiers au maximum.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png, bmp, eps, tif, txt, rtf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, svg.
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