Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Faire une demande de stage

CISSS de la Montérégie-Est

Si vous devez faire vous-même votre recherche d’un milieu de stage, veuillez faire parvenir votre demande par courriel. Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais.

Si vous désirez effectuer un stage au sein de notre établissement, peu importe votre programme d’études et la durée de celui-ci, voici quelques modalités à respecter qui assureront la conformité de votre dossier tout en accélérant le traitement de votre demande.

  • Votre demande de stage doit provenir d’une maison d’enseignement reconnue, dispensant de l’enseignement dans votre discipline, ou de vous-mêmes dans la mesure où votre demande est cautionnée par une maison d’enseignement, un ordre professionnel ou un organisme (ex. : Emploi Québec).
  • Vous devez remplir le formulaire « Demande et enregistrement ».
  • Votre demande de stage doit être faite et approuvée par le CISSS de la Montérégie-Est avant votre arrivée.
  • Vous devez prendre connaissance au préalable des informations obligatoires contenues dans la section « Préparer mon stage ».

Confirmation d'acceptation de stage

Vous recevrez un courriel de confirmation de votre stage, s’il est individuel, comprenant les informations pertinentes à votre accueil et à votre première journée de stage au CISSS de la Montérégie-Est. Dans certains cas, vous pouvez aussi recevoir une invitation à rencontrer au préalable votre superviseur de stage.