Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Faire un stage au CISSS de la Montérégie-Est

CISSS de la Montérégie-Est

Le CISSS de la Montérégie-Est regroupe 59 installations dont l’Hôpital Pierre-Boucher, l’Hôpital Honoré-Mercier et l’Hôtel-Dieu de Sorel. L'établissement compte plus de 13 000 employés de toutes disciplines, dont plus de 750 superviseurs-moniteurs de stages. C’est le plus gros CISSS de la Montérégie et c'est pourquoi nous sommes en mesure d'offrir de très nombreux stages de qualité!

Pour nous, l'accueil bienveillant des stagiaires est une priorité, afin de mettre en place un contexte d'apprentissage optimal. Nos superviseurs de stage sont fiers de vous accueillir et de collaborer à l’atteinte de vos objectifs. En effectuant un stage chez nous, vous pourrez compter sur des professionnels de la santé humains et passionnés par leur travail, pour vous insuffler le désir d’offrir des services de qualité.

Nous nous efforçons de maintenir à jour notre expertise et de développer des pratiques innovantes en continu. La gestion des stages étant une de nos priorités organisationnelles, nous vous assurons du soutien approprié notamment par un accompagnement individuel de la part de vos superviseurs de stage, de nos coordonnateurs à l’enseignement et de nos gestionnaires, tous soutenus et encadrés par l’expertise pédagogique de la Direction de l’Enseignement Universitaire et de la Recherche (DEUR). Nous visons d’ailleurs rapidement l’expérimentation de l’autonomie dans le respect de vos objectifs de stage.