Congé conventionné du 2 mars : Fermeture des centres de prélèvements des CLSC et de certaines installations du CISSS de la Montérégie-Centre

CISSS de la Montérégie-Centre

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 24 février 2020. – Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre désire informer la population que le lundi 2 mars prochain est une journée de congé conventionnée touchant certains services du Réseau local de services du Haut-Richelieu–Rouville.

Ainsi, les centres de prélèvements sans rendez-vous du CLSC de la Vallée-des-Forts à Saint-Jean-sur-Richelieu et du CLSC du Richelieu seront fermés. L’accueil psychosocial sera fermé au CLSC du Richelieu, mais offert au CLSC de la Vallée-des-Forts de 8 h à 16 h.

Les installations suivantes seront également fermées : CLSC de Henryville, CLSC de Saint-Césaire, CLSC de la rue Champlain (clinique jeunesse), Services de consultation externe situés dans l’édifice Les Cours Singer à Saint-Jean-sur-Richelieu, Maison de naissance du Richelieu (services administratifs).

L’horaire régulier reprendra le mardi 3 mars.