Fondations

CISSS de la Montérégie-Est

Les Fondations du RLS Richelieu-Yamaska

Ces fondations contribuent à l’achat d’équipements pour l’Hôpital Honoré-Mercier et pour les centres d’hébergement du RLS Richelieu-Yamaska, ainsi qu'au financement d’activités de loisirs destinés aux résidents.

  • La Fondation Aline-Letendre amasse des fonds pour le Centre d’hébergement de l’Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe. 
  • La Fondation du CLSC-CHSLD des Patriotes consacre ses investissements au bénéfice des résidents des centres d’hébergement de Montarville et Marguerite-Adam ainsi qu’à l’achat d’équipements pour les points de service du CLSC des Patriotes. 
  • La Fondation Honoré-Mercier amasse des fonds pour l'Hôpital Honoré-Mercier, le Centre d'hébergement Andrée-Perrault ainsi que le CLSC des Maskoutains. Elle finance des équipements médicaux spécialisés ainsi que des projets s'inscrivant dans le développement des soins au bénéfice des patients desservis par les entités qu'elle a pour mission de soutenir.
  • La Fondation Santé Daigneault-Gauthier se préoccupe des activités et des soins offerts pour les résidents du Centre d’hébergement de la MRC-d’Acton ainsi qu’au financement d’équipements pour le CLSC de la MRC-d’Acton.

Les Fondations du RLS Pierre-Boucher

La Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher a pour mission d’aider l’hôpital à exceller et à acheter des équipements pour ses services ambulatoires. Ces équipements visent à permettre de meilleurs traitements, à assurer de plus grandes chances de guérison et à suivre les derniers perfectionnements des technologies.

Les fondations des centres d’hébergement contribuent à créer pour les résidents un milieu de vie agréable, chaleureux et adapté à leurs besoins par des activités d’animation ou l’achat d’équipements.

 

Les Fondations du RLS Pierre-De Saurel