Afin d'avoir accès à un résumé ou un élément spécifique de votre dossier médical, vous devez produire une demande écrite dûment signée et l’envoyer à notre service des archives médicales par télécopieur, ou par la poste à l'adresse suivante :
Archives médicales - Clinique externe de santé mentale
11, rue de l’Église, bureau 220
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1J5
Cette demande doit contenir les renseignements suivants :
- vos nom et prénom;
- votre date de naissance;
- votre numéro de dossier médical (si disponible);
- votre adresse complète;
- votre numéro de téléphone;
- le lieu où vous avez reçu les soins;
- la nature de votre demande (Indiquez clairement les documents requis);
- la date à laquelle vous avez besoin de ces renseignements.
- Ensuite, signez la demande et indiquez la date de la signature (récente). Conformément à la Loi d'accès à l'information, des frais devront être acquittés à l'avance pour certains services.
Comment s'y rendre?
Présentez-vous à la réception pour accéder au Service des archives médicales de la clinique.