Vider les champs de recherche
Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Nomination de monsieur Patrick Murphy-Lavallée au poste de président-directeur général adjoint du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest

CISSS de la Montérégie-Ouest

Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest, le 10 octobre 2019 – La ministre de la Santé et des Services sociaux madame Danielle McCann a annoncé le 9 octobre dernier la nomination de monsieur Patrick Murphy-Lavallée à titre de président-directeur général adjoint du CISSS de la Montérégie-Ouest. Cette nomination prend effet le 28 octobre 2019.

Détenteur d’une maîtrise en administration des services communautaires et promotion de la santé obtenue au California College for Health Sciences, monsieur Patrick Murphy-Lavallée est également titulaire d’un baccalauréat en sciences de la santé, profil ergothérapie de l’Université Laval. Gestionnaire de renom, il possède plus de 28 années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont 13 à titre de cadre supérieur. Il occupe actuellement le poste de directeur général adjoint, affaires universitaires et développement des processus au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal. Monsieur Murphy-Lavallée est reconnu pour son leadership mobilisateur.

« Monsieur Murphy-Lavallée est un gestionnaire de grande expérience qui a fait ses preuves dans diverses organisations. Je suis confiant que son engagement à contribuer à l’amélioration des soins et services offerts à la population ainsi que sa connaissance approfondie des enjeux cliniques nous seront bénéfiques pour réaliser l’ensemble des projets de notre organisation. », a déclaré monsieur Yves Masse, président-directeur général du CISSS de la Montérégie-Ouest.

Il succède ainsi à madame Céline Rouleau qui a quitté récemment pour la retraite.

Au nom du conseil d’administration et de l’ensemble de l’équipe de gestion, nous lui souhaitons la bienvenue dans notre organisation.