Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Projet d'unité d'hébergement au Centre d'hébergement Cécile-Godin

Retour à/au CHSLD Cécile-Godin
CISSS de la Montérégie-Ouest

Maison pour les jeunes adultes polyhandicapés 

Cette page sera mise à jour régulièrement.

Le projet 

Le gouvernement du Québec a autorisé la construction d’un agrandissement au Centre d'hébergement Cécile-Godin pour y aménager une nouvelle unité. Celle-ci accueillera, vers la fin de l’automne 2021, dix personnes présentant des déficiences multiples, notamment une déficience intellectuelle et une déficience physique engendrant des limitations fonctionnelles importantes.

L’ensemble du projet est dirigé par le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest, en collaboration avec les deux autres CISSS de la Montérégie.

Pour lire le communiqué de presse complet du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) : https://www.msss.gouv.qc.ca/ministere/salle-de-presse/communique-2452/


Début des travaux prévu pour le 25 mars 2021

Ces travaux d’agrandissement de 6 163 834.00 $ sont confiés à EMJ Construction INC. suite à un appel d’offres et la fin des travaux est prévue au printemps 2022.

Info-Travaux 

Travaux de construction : mesures en Palier 4 — alerte maximale (zone rouge)

Les travaux effectués se limiteront à l’extérieur de l’installation, et ce, tant et aussi longtemps que le centre d’hébergement sera en Palier 4.

Toutes les mesures mises en place seront réévaluées en fonction de l’évolution de la pandémie. Nous vous tiendrons informés.

Le projet en images 

CH CGCH CGCH CGCH CG

Avant les travaux 

Avant les travaux