Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Projet de l’agrandissement de l’Hôpital Pierre-Boucher

CISSS de la Montérégie-Est

Dans le but de répondre aux besoins croissants de la population de la Montérégie-Est, le Ministère de la santé et des services sociaux a donné son approbation pour débuter un projet majeur d’infrastructure publique pour l’agrandissement et la modernisation l’Hôpital Pierre-Boucher.

Cet agrandissement de l’Hôpital Pierre-Boucher représente un investissement immobilier majeur. Il permettra notamment de bâtir une urgence plus grande, de moderniser les espaces, d’intégrer des technologies de pointe, d’augmenter le nombre de lits, d’intégrer la pédiatrie régionale, de consolider les offres de service en psychiatrie, en soins critiques et en gériatrie en plus de développer de nouvelles offres de services!

À cet effet, nous sommes heureux d’annoncer que le programme fonctionnel (PF) du projet d’agrandissement de l’Hôpital Pierre-Boucher sera bientôt déposé au ministère de la Santé et des Services sociaux. Ce document liste tous les besoins cliniques, clinico-logistiques et administratifs de l’hôpital.

Nous sommes d’ailleurs à la recherche du directeur(-trice) du projet de l’agrandissement pour piloter ce projet. Pour postuler, c’est ici.

Vous souhaitez en savoir plus sur chacune des étapes du projet? Rendez-vous ici!

 

Projet de l'agrandissement de Pierre-Boucher