Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

La croissance : reflet de l’année 2018-2019 - Rapport annuel de gestion du CISSS de la Montérégie-Est

CISSS de la Montérégie-Est

Longueuil, le 18 novembre 2019 – Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est a présenté aujourd’hui, lors de sa séance publique d’information annuelle, un aperçu des résultats contenus dans le rapport annuel de gestion 2018-2019 de l’établissement.

Lors de cette séance, la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a également présenté un aperçu des résultats de son rapport annuel de la dernière année.

Citations :

« L’année 2018-2019 aura été une année de croissance des services rendus à la clientèle et d’avancement des projets immobiliers annoncés et amorcés en 2017-2018. Toute cette croissance vise à offrir une meilleure accessibilité aux soins et aux services et à répondre à l’augmentation des besoins de la population. », a mentionné madame Louise Potvin, présidente-directrice générale du CISSS de la Montérégie-Est.

« En tout temps, l’intervention du commissaire s’inscrit dans une démarche d’amélioration de la qualité des services. L’usager demeure au coeur de nos préoccupations en matière de soins et services dispensés. », a ajouté la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services.

Les rapports annuels 2018-2019 du CISSS de la Montérégie-Est et de la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services sont disponibles à l’adresse www.santeme.quebec.

– 30 –

Source :
Direction adjointe des communications, des relations médias et ministérielles

Pour information :
Daniel Vincent, conseiller cadre aux relations publiques, médiatiques et ministérielles
Courriel : medias.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
Tél. : 450 468-8431