Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Notre établissement conserve son statut d’agrément : taux de conformité de 93 % aux critères de qualité!

CISSS de la Montérégie-Ouest

 

Châteauguay, le 14 février 2018 - Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest conserve son titre d’établissement agréé, et ce, sans réserve, c’est-à-dire que notre CISSS se conforme aux exigences du programme d’agrément.

 

Dans le cadre du programme Qmentum d’Agrément Canada, le CISSS de la Montérégie-Ouest a été soumis à un processus d’évaluation rigoureux. À la suite d’une auto-évaluation effectuée en profondeur, une visite d’agrément a été menée pour évaluer le leadership, la gouvernance, les programmes cliniques et les services par rapport aux exigences d’Agrément Canada en matière de qualité et de sécurité.

 

Les résultats obtenus nous donnent de précieuses informations permettant d’identifier nos bons coups en plus de cibler nos possibilités d’amélioration, et ce, au bénéfice des usagers.

 

Agrément Canada est un organisme indépendant sans but lucratif qui établit des normes pour assurer la qualité et la sécurité des soins et des services de santé et qui procède à l’agrément d’organismes de santé au Canada et dans le monde entier.

 

Vous pouvez consulter le sommaire du rapport d’agrément ainsi que le rapport d’agrément.