Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Services en langue anglaise du CISSS de la Montérégie-Ouest

CISSS de la Montérégie-Ouest

Saviez-vous que…?

Saviez-vous que selon la Loi sur les services de santé et les services sociaux du Québec, tous les établissements de santé du Québec ont l’obligation d’offrir leurs services en français.

Toutefois, au CISSS de la Montérégie-Ouest, nous sommes conscients que certaines personnes se sentent plus à l’aise d’exprimer leurs besoins en langue anglaise et désirent recevoir des services dans cette langue. La loi prévoit donc des dispositions pour rendre accessible une gamme de services de santé et de services sociaux en anglais. Pour plus d'information sur les services en langue anglaise, le programme d’accès ainsi que la liste des partenaires communautaires de la Montérégie, cliquez ici. 

De plus...

Plus de 120 bénévoles sont identifiés par ce signe distinctif :Bénévole anglais

Cela permet à la clientèle d’expression anglaise de repérer rapidement ceux qui peuvent s’adresser à elle en anglais.

 

À noter...

Le contenu de certaines pages de ce portail étant de nature administrative, nous ne sommes pas autorisés à l'afficher dans une autre langue que le français. Au besoin, nous vous invitons à nous contacter afin d’obtenir l'information souhaitée.

Pour plus d’informations

Myriam Tessier, agente de liaison au Programme d’accès en langue anglaise: 450 455-6171, poste 70457 ou par courriel au myriam.tessier.csssvs16@ssss.gouv.qc.ca