Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Hôtel-Dieu : un contrat de 3,8 millions $ à une entreprise de Sorel-Tracy

CISSS de la Montérégie-Est

Longueuil, le 29 avril 2019 - Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est annonce l’octroi d’un contrat de plus de 3,8 millions $ à Pincor, une entreprise locale, dans le cadre du projet de modernisation de l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy.

L’entrepreneur général sera entre autres responsable de la construction du bâtiment qui abritera les deux nouvelles génératrices du centre hospitalier ainsi que du remplacement du réservoir d’huile. Les travaux devraient commencer au cours des prochaines semaines et se poursuivre jusqu'au printemps 2020.

Le CISSS de la Montérégie-Est entreprend des travaux importants pour moderniser l’Hôtel-Dieu. La construction de ce nouveau bâtiment et l’installation de nouvelles génératrices représentent le point de départ de ces travaux d’envergure.

Pincor se voit octroyer ce contrat à la suite d’un rigoureux processus d’appel d’offres public comme prévu par la loi.

Faits saillants :

  • Contrat de 3 848 145$ à Pincor, une entreprise de Sorel-Tracy
  • Mandat : construction du bâtiment devant abriter les deux nouvelles génératrices de l’Hôtel-Dieu, remplacement du réservoir d’huile, remplacement de l’interrupteur de transfert automatique et compartimentation des équipements électriques au sous-sol de l’hôpital

 

- 30 -

 

Pour information :   Direction adjointe des communications, des relations médias et ministérielles
Courriel : médias.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
Téléphone : 450 468-8431