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11 résultat(s)

CISSS de la Montérégie-Ouest28 février 2024
Le CISSS de la Montérégie-Ouest offre certains services aux personnes victimes d’infractions criminelles. Pour en savoir plus sur notre engagement,…
CISSS de la Montérégie-Ouest11 janvier 2024
Rapport annuel 2022-2023 sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des sservices.
CISSS de la Montérégie-Est19 décembre 2022
Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la qualité des services pour l’exercice 2021-2022 se veut…
CISSS de la Montérégie-Est3 novembre 2021
L’amélioration continue malgré la distance Ce rapport fait état des activités réalisées au cours de la dernière année, par l’équipe du Commissariat…
CISSS de la Montérégie-Est29 octobre 2020
Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la qualité des services pour l’exercice 2019-2020 se veut…
CISSS de la Montérégie-Est18 novembre 2019
Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la qualité des services pour l’exercice 2018-2019 se veut…
CISSS de la Montérégie-Est27 mai 2019
Le 25 mai 2019, est entrée en vigueur  la nouvelle disposition de la Loi sur l’Autorité des marchés publics (LAMP) portant sur le traitement des…
CISSS de la Montérégie-Est8 avril 2019
Le régime d’examen des plaintes AMÉLIORER LA QUALITÉ DES SERVICES : NOTRE PRÉOCCUPATION CONSTANTE! La Loi sur les services de santé et les services…
CISSS de la Montérégie-Est27 décembre 2018
Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la qualité des services se veut une reddition de comptes…
CISSS de la Montérégie-Ouest12 juin 2017
Le rapport annuel 2016-2017 sur l’application de la procédure d’examen des plaintes et d’amélioration de la qualité des services du Centre intégré de…
CISSS de la Montérégie-Ouest1 juin 2016
Le rapport annuel 2015-2016 sur l’application de la procédure d’examen des plaintes et l’amélioration de la qualité des services du Centre intégré de…