Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Documentation

18 résultat(s)

CISSS de la Montérégie-Est18 novembre 2019
Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la qualité des services pour l’exercice 2018-2019 se veut…
CISSS de la Montérégie-Centre23 septembre 2019
Rapport sur l’application de la procédure d’examen des plaintes 2018-2019 du CISSS de la Montérégie-Centre
CISSS de la Montérégie-Est27 mai 2019
Le 25 mai 2019, est entrée en vigueur  la nouvelle disposition de la Loi sur l’Autorité des marchés publics (LAMP) portant sur le traitement des…
CISSS de la Montérégie-Est8 avril 2019
Le régime d’examen des plaintes AMÉLIORER LA QUALITÉ DES SERVICES : NOTRE PRÉOCCUPATION CONSTANTE! La Loi sur les services de santé et les services…
CISSS de la Montérégie-Ouest29 mars 2019
Formulaire de plainte à être complété par les usagers qui souhaitent formuler une insatisfaction auprès du commissaire aux plaintes.
CISSS de la Montérégie-Est27 décembre 2018
Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la qualité des services se veut une reddition de comptes…
CISSS de la Montérégie-Centre4 octobre 2018
Affiche sur les droits des usagers - Comité des usagers de Champlain-Charles-Le Moyne
CISSS de la Montérégie-Centre4 octobre 2018
Dépliant du Comité des usagers de Champlain-Charles-Le Moyne
CISSS de la Montérégie-Centre4 octobre 2018
Plan d'action 2018-2019 du Comité des usagers de Champlain-Charles-Le Moyne
CISSS de la Montérégie-Centre4 octobre 2018
Rapport annuel du Comité des usagers de Champlain-Charles-Le Moyne 2017-2018
CISSS de la Montérégie-Centre4 octobre 2018
Formulaire de plainte – Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CISSS de la Montérégie-Centre
CISSS de la Montérégie-Centre4 octobre 2018
Formulaire de satisfaction, commentaires et suggestions
CISSS de la Montérégie-Centre4 octobre 2017
Rapport annuel du Comité des usagers de Champlain-Charles-Le Moyne 2016-2017
CISSS de la Montérégie-Ouest12 juin 2017
Le rapport annuel 2016-2017 sur l’application de la procédure d’examen des plaintes et d’amélioration de la qualité des services du Centre intégré de…