Vider les champs de recherche
Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Documentation

18 résultat(s)

CISSS de la Montérégie-Est19 décembre 2022
Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la qualité des services pour l’exercice 2021-2022 se veut…
CISSS de la Montérégie-Est3 novembre 2021
L’amélioration continue malgré la distance Ce rapport fait état des activités réalisées au cours de la dernière année, par l’équipe du Commissariat…
CISSS de la Montérégie-Centre5 octobre 2021
Rapport sur l’application de la procédure d’examen des plaintes 2020-2021
CISSS de la Montérégie-Ouest21 avril 2021
Projets de recherche ayant pour but l’amélioration continue en soutenant les directions cliniques et administratives dans la réalisation des…
CISSS de la Montérégie-Est29 octobre 2020
Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la qualité des services pour l’exercice 2019-2020 se veut…
CISSS de la Montérégie-Est27 mai 2019
Le 25 mai 2019, est entrée en vigueur  la nouvelle disposition de la Loi sur l’Autorité des marchés publics (LAMP) portant sur le traitement des…
CISSS de la Montérégie-Est8 avril 2019
Le régime d’examen des plaintes AMÉLIORER LA QUALITÉ DES SERVICES : NOTRE PRÉOCCUPATION CONSTANTE! La Loi sur les services de santé et les services…
CISSS de la Montérégie-Centre4 octobre 2018
Affiche sur les droits des usagers - Comité des usagers de Champlain-Charles-Le Moyne
CISSS de la Montérégie-Centre4 octobre 2018
Dépliant du Comité des usagers de Champlain-Charles-Le Moyne
CISSS de la Montérégie-Centre4 octobre 2018
Plan d'action 2018-2019 du Comité des usagers de Champlain-Charles-Le Moyne
CISSS de la Montérégie-Centre4 octobre 2018
Rapport annuel du Comité des usagers de Champlain-Charles-Le Moyne 2017-2018
CISSS de la Montérégie-Centre4 octobre 2018
Formulaire de plainte – Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CISSS de la Montérégie-Centre
CISSS de la Montérégie-Centre4 octobre 2018
Formulaire de satisfaction, commentaires et suggestions