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Documentation

28 résultat(s)

CISSS de la Montérégie-Ouest21 mars 2023
Procès verbal de la 43e Séance publique du conseil d’administration.
CISSS de la Montérégie-Ouest13 février 2023
Le rapport annuel de gestion de l’exercice 2021-2022, du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest, dépeint la…
CISSS de la Montérégie-Est19 décembre 2022
Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la qualité des services pour l’exercice 2021-2022 se veut…
CISSS de la Montérégie-Est19 décembre 2022
Voici le rapport annuel de gestion du CISSS de la Montérégie-Est pour l'année 2022-2022!  Découvrez les différentes sections du rapport annuel pour…
CISSS de la Montérégie-Centre16 décembre 2022
Rapport sur l’application de la procédure d’examen des plaintes 2021-2022
CISSS de la Montérégie-Ouest13 décembre 2022
Procès verbal Séance publique du Conseil d'administration du  21 septembre 2022
CISSS de la Montérégie-Centre9 décembre 2022
Rapport annuel de gestion du CISSS de la Montérégie-Centre, 2021-2022
CISSS de la Montérégie-Centre9 février 2022
Rapport annuel du Comité des usagers de Champlain-Charles-Le Moyne 2020-2021
CISSS de la Montérégie-Est3 novembre 2021
L’amélioration continue malgré la distance Ce rapport fait état des activités réalisées au cours de la dernière année, par l’équipe du Commissariat…
CISSS de la Montérégie-Est3 novembre 2021
Voici le rapport annuel de gestion du CISSS de la Montérégie-Est pour l'année 2020-2021!  Nous avons amorcé et vécu l’année 2020-2021 avec, en toile…
CISSS de la Montérégie-Centre6 octobre 2021
Rapport annuel de gestion du CISSS de la Montérégie-Centre, 2020-2021
CISSS de la Montérégie-Centre5 octobre 2021
Rapport sur l’application de la procédure d’examen des plaintes 2020-2021
CISSS de la Montérégie-Centre23 juin 2021
Rapport financier annuel 2020-2021 (AS-471) du CISSS de la Montérégie-Centre
CISSS de la Montérégie-Est29 octobre 2020
Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la qualité des services pour l’exercice 2019-2020 se veut…