Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Contribuer à la lutte contre la COVID-19 tout en travaillant, c’est gagnant-gagnant!

CISSS de la Montérégie-Centre

Nous sommes à la recherche de professionnels pour effectuer les tests de dépistage de la COVID-19. En choisissant un emploi au sein de nos équipes COVID, vous mettrez votre temps et vote expertise au profit d’une mobilisation sans précédent.

Vous œuvrerez dans un cadre de travail stimulant parmi des équipes tout aussi mobilisées que vous. Nous accordons la plus haute importance à votre sécurité et celle de notre clientèle. Vous disposerez de tout l’équipement de protection requis.

Lieu de travail : cliniques de dépistage de Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Hubert, Brossard, ainsi que dans des cliniques mobiles.

 

Comment contribuer?

Pour être autorisés à effectuer le test de dépistage de la COVID-19, vous devez être membre des ordres professionnels suivant :

Infirmière, infirmière auxiliaire, audiologiste, dentiste, diététiste-nutritionniste, hygiéniste dentaire, orthophoniste, physiothérapeute, inhalothérapeute, technologiste médical et sage-femme.

Vous êtes un professionnel retraité et disposez de votre droit de pratique? Votre apport est également le bienvenu!

Votre entrée en fonction peut se faire rapidement suivant une formation d’une trentaine de minutes. Votre contribution est possible à temps plein ou à temps partiel.

Vous serez rémunérés selon l’échelle salariale de votre profession.

 

Cette offre vous intéresse?

Suivez notre démarche simplifiée!